Layering au couleurs printanières

Ca y est le soleil commence décidément à faire son apparition, si on exclu cette petite semaine au temps plus que douteux, je vous l’accorde. Mais quel bonheur de pouvoir dire bye bye aux manteaux d’hiver tout en profitant des petites vestes et des derniers pulls légers. Même si j’adore l’automne/hiver et toutes ses combinaisons de look possibles, j’avoue ne pas être contre des déjeuners au soleil à tenter tant bien que mal de prendre quelques couleurs. Il faut dire que je n’ai pas vraiment hâte d’être au mois de juillet/août et de supporter les grosses chaleurs d’été à ne plus savoir quelle couche enlever pour ne pas mourir de chaud.

Les demi-saisons c’est à mon sens ce qui offre le plus de possibilités et donc de choix en matière de fringues. Cette fois-ci j’avais carrément lâché la veste au profil d’un petit pull court et léger. Je suis tombée dessus chez Zara à tout hasard au détour d’un portant et je crois que c’est le destin ! Il me semble qu’il fait en fait partie de la collection sport/danse et non pas des pulls classiques ou TRF. Je suis complètement fan des manches qui se nouent et de la coupe crop un peu oversize. Pour un prix mini chez Zara, moins de 20€, j’ai trouvé une de ces pièces qui fait désormais partie de mes petites perles. Ou comment rendre absolument parfait un petit pull d’apparence si simple en quelques détails.

Pour un côté layering comme j’aime et dont je profite encore avant l’arrivée de l’été, je l’ai associé à une chemise bleue assez simple. Elle est beaucoup plus large sur les côtés et vient former de jolis plis tout en mettant en valeur ses petits détails dorés. Pour le reste j’ai fait simple avec mon fidèle jean noir anthracite de chez New Look et mes boots un peu rock de chez Zara que j’aime toujours autant. Le petit sac noir d’inspiration Chanel c’est le petit frère du Michael Kors que j’adore. J’ai eu ce modèle à Noël et j’ai du mal à le quitter bien qu’il ne soit pas très grand mais tellement pratique avec sa double anse réglable et ses compartiments.

PULL Zara – CHEMISE Zara – JEAN New Look – BOTTINES Zara – SAC Michael Kors – LUNETTES Jimmy Fairly

.

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !1

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *