Perfecto en daim et blouse fleurie

L’automne est passé bien trop vite, on est passés des températures presque tropicales au froid hivernal sans avoir le temps de profiter de notre dressing de mi-saison. En plus, j’adore quand il commence tout juste à faire froid et qu’on ressort nos petites vestes du placard mais qu’on peut encore y laisser notre manteau. On profite encore des petits tops que l’on combine avec de beaux gilets et nos petites vestes. D’ailleurs j’ai plus que craqué chez Zara avec le modèle perfecto qu’ils ont sorti. Court, en cuir ou en daim, avec sa petite ceinture, les détails des poches et son col classique. Ca faisait quelques temps que je ne trouvais plus vraiment mon bonheur chez Zara et que j’allais plus chez Mango mais il faut croire que la tendance c’est plutôt inversée ces derniers temps.

D’ailleurs mon perfecto vient de chez Zara tout comme mon chemisier, mon top et mes boots (ancienne collection). Franchement, le daim est juste sublime et comme je vous le disais je suis complètement amoureuse de sa coupe ultra parfaite. J’aime porter des choses fluides et un peu longues donc sa coupe courte est juste parfaite pour un effet layering. Il s’associe aussi parfaitement avec les petites robes noires qui peuplent mon dressing. J’ai craqué sur l’imprimé fleuri du chemisier, il apporte un peu de couleur à mes looks souvent dans les nuances de gris et de noir. On le voit à peine mais je porte un petit top fluide assez décolleté avec des bords en dentelle. Il est juste parfait car il permet d’habiller les décolletés des pulls cocooning comme les petits chemisiers. Mon fidèle jean noir vient de chez New Look, il est taille haute et super slim, je l’adore. Pour finir, vous aurez peut être reconnu mon sac, c’est un Michael Kors et je vous l’avait déjà présenté lors de ma wishlist d’anniversaire. Et bien, j’ai été gâtée et il vient désormais compléter ma collection.

Je vous laisse avec les photos de ce petit look. Elles sont loin d’être parfaitement à mon goût mais c’était un shooting des plus express et on a fait tout notre possible avec ma soeur (officiellement ma photographe attitrée). Il faudra d’ailleurs que je vous parle de mes cours photo à la Nikon School, c’était parfait !

look-dautomne-tiffanymagine-3
look-dautomne-tiffanymagine-7

look-dautomne-tiffanymagine-4

look-dautomne-tiffanymagine-5
look-dautomne-tiffanymagine-2
look-dautomne-tiffanymagine

VESTE/CHEMISER/TOP/BOOTS Zara JEAN New Look – SAC Michael Kors – LUNETTES Jimmy Fairly

.

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !8

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *