Robe longue et mules

Okay, ca ne sera pas véritablement la dernière robe de l’année, maintenant on va pouvoir sortir les collants et ré-inventer les robes courtes qu’on a porté tout l’été. J’ai tellement couru après le temps ces dernières semaines qu’après avoir enfin réussi à shooter deux jolis looks avec ma soeur et mon nouvel objectif, j’ai à peine trouvé le temps de les publier. Car une chose est sûre, l’été est vraiment derrière nous et il va falloir ressortir les écharpes, les manteaux et tous nos gros pulls de nos placard. Je vous avait déjà avoué que je ne suis pas la plus grande fan de l’été.

.

A vrai dire, j’adore les journées ensoleillées, les tops sans manches, les barbecues et rentrer chez moi bien avant que le soleil ne se couche. Mais tout ca c’est surtout top quand on est en vacances et qu’on n’a pas a réfléchir à dix fois pour trouver la tenue idéale pour aller au travail tout en bravant les températures caniculaires. On apprécie vraiment l’été quand on est libre de porter des shorts, notre plus léger t-shirt et des tongs sans se demander si c’est pas largement trop court/adapté pour le boulot ou le metro. Mais le problème du court c’est une question qui peut se poser aussi avec une simple petite robe.

Du coup, j’ai craqué pour une robe longue toute simple de chez H&M que j’ai carrément acheté en deux coloris, ce joli vert émeraude et un beau bordeaux. J’ai même choisi d’ouvrir la bordeaux sur les côtés jusqu’au dessus des genoux pour avoir encore moins chaud et surtout pour avoir un modèle un peu différent. J’adore cette robe pour sa simplicité. Elle s’associe tellement facilement avec tout ce qui passe sous la main que c’est un peu ma tenue « secours » quand je ne savais pas quoi mettre.

Pour ce look j’ai choisi en toute simplicité une petite veste en jean Mango et ma paire de mules de chez Forever 21. J’ai littéralement craqué sur cette paire à cause ou grâce à Noholita dont j’adore le style et qui a le don de toujours dénicher des pièces comme je les aime. C’est un peu par hasard que j’étais tombée dessus en magasin, ni une ni deux je filais en caisse et découvrais une belle promo à -50%. J’espère que vous allez aimer ces jolies photos et profiter encore un peu de ces belles feuilles vertes avant de partager beaucoup de couleurs d’automne !

Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-2

Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-5 
Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-6 
Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-3Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-12

Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-9 
Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-10 
Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-4Robe Longue H&M et Mules - Tiffanymagine-8

VESTE Mango – ROBE H&M – CHAUSSURES Forever 21 – SAC Gérard Darel – LUNETTES Jimmy Fairly

.

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !5
2 Responses
  • LIKE A PEONY
    octobre 11, 2016

    jolie robe :) et oui, il va falloir ressortir les collants :(

    • Tiffanymagine
      novembre 2, 2016

      Merci :)
      Oui les collants sont de retour mais c’est sympa aussi.
      C’est juste le choc qui a été un peu violent.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *