L’été indien en pantalon imprimé

Ca y est, on est déjà mi-septembre et l’été est presque derrière nous ce qui me rappelle tristement que cette année aura été la première sans vacances. Autant vous avouer que voir tous nos amis revenir bien bronzés et lutter pour ne pas pleurer devant toutes leurs destinations paradisiaques a été un challenge bien difficile. Je n’aurais pas dit non à un petit break sur une petite plage de sable blanc, à passer mes journées dans l’eau turquoise en essayant de prendre quelques couleurs. Mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine ! Surtout qu’on a quand même eu la chance de profiter de températures plus que tropicales sur Paris.

.

Alors forcément, je n’ai pas longtemps hésité à sauter le pas des looks d’été. On a shooté ce look tout en légèreté il y a quelques temps avec ma soeur et il était temps qu’il arrive sur le blog avant le départ du beau temps. Le défi lorsqu’il fait très chaud, c’est de parvenir à trouver une tenue qui se compose d’autre chose qu’un short ultra court d’été tout simplement importable lorsqu’on ne se promène pas en bord de plage pendant les vacances. Je tombée in love des pantalons fluides à la coupe légèrement ajustée qu’il est facile d’adopter dès qu’il commence à faire un peu trop chaud.

J’ai la chance de travailler dans une petite boite où chacun peut porter ce qu’il veut mais je trouve toujours que ce n’est pas si simple de s’habiller l’été et de trouver des tenues convenables surtout avec des températures dépassant les 30°C. Et puis même si les mecs viennent carrément en short, me permettant donc sans problème de me pointer littéralement en maillot de bain, j’avoue que je n’en suis pas là ! Mon pari c’est de miser sur des vêtements légers, confortables, agréables et colorés sans avoir l’air d’une plagiste ;)

L’année dernière, j’avais complètement craqué pour ce pantalon fluide super léger chez Forever 21 que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. Son imprimé coloré est juste parfait pour l’été et s’associe parfaitement à un simple haut noir. Du coup c’est sans surprise avec mon t-shirt noir favori de chez Zara que je l’ai associé histoire de bien mettre en valeur cet imprimé que j’adore et d’avoir quelque chose de correct pour le travail. Mes petites sandales qui viennent de chez Minelli reflètent assez bien mon coup de coeur de cet été, des nu-pieds assez simples et une semelle assez épaisse. Je suis un peu triste qu’elles aient assez mal vécu l’été mais bon ce sera l’occasion de profiter de mes autres paires.

Assez bavardé, il est temps que je vous laisse jeter un oeil aux jolies photos prises par ma soeur. On est assez fières du résultat et surtout contentes de mon dernier achat, un nouvel objectif de ma liste spéciale anniversaire.

Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-2 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-10 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-7 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-6 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-3 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-9Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-11 Pantalon Ethnique - Tiffanymagine-4Pantalon Ethnique - Tiffanymagine

TOP Zara –  GILET Mango – PANTALON Forever 21 – CHAUSSURES Minelli – SAC Gérard Darel

.

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !2

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *