Robe pull et talons hauts

Vous ne le savez peut être certainement pas mais ce jour à un petit côté exceptionnel. Aujourd’hui, c’est mon premier véritable article mode au sens ou je vous propose pour la toute première fois un look, mais aussi pour tous les petits détails qui vont avec. Jusqu’ici je n’ai pas véritablement osé m’exposer sur les photos, ni même envisagé de confier la prise de mes photos à quelqu’un d’autre. Pourtant la mode c’est vraiment le sujet qui me passionne le plus et même ce qui m’a poussé à ouvrir mon blog. Il m’aura vraiment fallu du temps pour me lancer car à mes yeux c’est le type d’article le plus compliqué à gérer et surtout pour les premiers, à assumer. Du choix de la tenue aux résultats des photos, chaque regard est bien plus critique et j’ai vite l’impression que c’est loin d’être satisfaisant.

Afin d’éviter cette vilaine spirale de négativité mais au contraire de profiter de l’excitation d’avoir shooté ce look, j’ai décidé de me lancer et d’enfin vous proposer des looks qui j’espère vous plairont. Le beau soleil qui nous a réellement donné l’impression que le printemps était installé est reparti mais peut être que ces quelques photos ensoleillées nous porteront chance pour les prochains jours. Mais au pire des cas, je vous promets que j’ai une penderie assez remplie de fringues d’hiver pour avoir de quoi vous proposer des looks qui lutent contre le froid jusqu’à l’hiver prochain ! Ce qui est d’ailleurs ironique, je me lance dans les looks pile pour la période que je trouve la plus difficile modesquement parlant.

Pour ce premier look (ca y est je crois que vous avez compris, je suis stressée, l’inconnu, tout ça tout ça), j’ai choisi quelque chose d’assez simple. Cette robe pull Zara est un beau coup de coeur et carrément mon style (validé par ma copine de shopping Jenni, celle toujours en retard qui vient manger les pancakes à la maison) mais surtout elle tombe parfaitement bien et n’est pas moulante comme beaucoup de robes pull qui marquent carrément les hanches. Les chaussures, viennent de chez & Other Stories et je les ai shoppées sur leur section Outlet, qui vaut vraiment le coup ! Comme d’habitude la qualité est plus qu’au rendez vous, le cuir est souple et super beau, alors avec un talon un peu haut mais de forme idéale, cette paire de chaussure est ultra confortable. Pour réveiller un peu le tout, car niveau vêtements j’aime les choses plutôt foncées, j’ai attrapé mon petit sac rouge Zara qui apporte la petite dose de pep’s que le printemps mérite.

.

Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-3

Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-1
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-2
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-5 Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-6Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-12 Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-8Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-7
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-9
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-10
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-15Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-17
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-16
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-14
Robe-Pull-Zara---Tiffanymagine-18

ROBE Zara – SAC Zara – CHAUSSURES & Other Stories – LUNETTES Ray Ban – BAGUES Pandora/Six/Histoire d’Or – BRACELETS Agatha

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !13

3 Responses
  • Ananas
    avril 26, 2016

    Magnifiques photos et très beau look !

  • Corinne
    avril 26, 2016

    Trop belle !
    Mais on va me dire que je ne suis pas objective :)

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *