Glossybox édition #Décembre

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bien profité de votre famille. De mon côté Noël a été super, de la bonne humeur, beaucoup d’excès culinaires et de jolis cadeaux. D’ailleurs on en parle bientôt avec de jolies photos !

Glossybox-Noël-2014

On va parler de la dernière Glossybox en date mais sans trop s’étaler parce qu’on en a pas mal entendu parler ces derniers temps, sur pas mal de revues et le constat n’est pas des plus positif.

Glossybox-Noël-2014

  • Paillettes Bellapierre

Un mini pot plein de petites paillettes mordoré, le packaging est mignon et donne envie de l’utiliser. On va dire qu’il correspond au thème de cette box et la venue des fêtes. Seule occasion que je vois pour l’utiliser car je ne suis pas une grande fan des paillettes bien visibles.

  • Vernis de chez Sephora

Commençons par sa couleur, un doré pas tout à fait doré pas très esthétique. Et une texture croco qui vient s’ajouter au tout, il y a plus classe comme finition, cela me fait penser à l’effet craquelé qui donne l’impression d’avoir le vernis qui s’écaille.

Glossybox-Noël-2014

  • Sève Miracle d’Académie Scientifique

Encore une énième crème anti âge, la texture est agréable et le parfum est très certainement le plus discret de la box. Malgré tout je commence à être lassée de recevoir des produits qui ne correspondent pas à mon profil beauté. Un des produits qui fera le bonheur de ma maman.

  • L’Eau micellaire Coslys

Un produit prometteur, je suis fan des eaux micellaires qui sont parfaites pour le démaquillage du visage et en nettoyant au quotidien. Si je n’ai pas la peau « sèche » ce n’est pas particulièrement gênant pour un nettoyage du visage. Néanmoins je mets un réel bémol pour l’odeur de rose beaucoup trop prononcée pour mon pauvre nez (Moi qui fait déjà un malaise rien qu’en passant devant chez Sephora…) et qui sent un peu trop l’odeur de mamie.

  • Eau Fraîche par nature de Laino et le Parfum Grès de Madame Grès

Les parfums c’est vraiment compliqué et je suis particulièrement chiante difficile. Je n’aime clairement pas ces deux là mais on va dire que ce n’est pas la faute de Glossy même s’ils auraient peut être pu éviter deux parfums dans la même box dont un en full size.

 

Alors voilà, vous l’aurez compris c’est vraiment pas un bilan positif pour cette box de Noël, il ne lui reste que le design pour se rattraper. Glossybox et moi on divorce définitivement à notre prochaine box que je reçois grâce à mes Glossydots et j’espère au moins finir sur une bonne note pour avoir envie d’y revenir un jour !

Glossybox-Noël-2014-1

Et vous une box qui vous a épaté ce mois ci ?

TIFFANYMAGINE

Rendez-vous sur Hellocoton !25
2 Responses
  • Chiara
    janvier 4, 2015

    J’suis depuis plus d’un an tombée dans la folie des Box et l’abonnement de la mienne fini bientôt. Du coup, ton article me convainc de ne pas opter pour la Glossy Box et donc de continuer chez Birchbox. Les produits sont de très bonnes qualités. Parfois pas très grand mais ça convient pour l’expérience du mois. Si tu es déçue, tu pourras essayer cette ci du coup. Et bravo pour ton blog ;)

  • deltreylicious
    décembre 28, 2014

    Super sympa ton article! Top les flocons de neige!
    Deltreylicious

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *