Du jaune chez Michael Kors !

A vrai dire je ne sais plus si je suis davantage passionnée par les chaussures, les fringues, les sacs ou même les crèmes pour les mains, les sticks à lèvres ou les vernis rouge/framboise. Après tout pourquoi choisir ? J’ai des périodes shopping et des envies soudaines. A un moment je vais tomber amoureuse de cinq paires de chaussures différentes en l’espace de deux petits mois, ce qui est un beau record quand on sait à quel point je suis difficile. A un autre je vais craquer pour une série de petites robes noires (oui, oui, on en reparle bientôt). Et puis fût un temps c’était les sacs à mains, une folie qui coûte (généralement) un peu plus cher.

Conclusion : si quelqu’un à un remède je suis plus qu’intéressée même si je suis malgré moi une victime heureuse de ce virus foudroyant qu’est le shopping !

Mickael-Kors-5

Mickael-Kors

A l’occasion de mes 20 ans un magnifique Mickael Kors venu tout droit des USA a rejoint ma collection déjà bien remplie. Mais pas de n’importe lequel, un format classique, suffisamment grand pour y cacher mon bel ordinateur et tout mon attirail beauté, d’une magnifique couleur jaune. Oui, oui, vous avez bien entendu, j’ai dit JAUNE !! Attention ôtez de votre esprit le jaune fade mais pensez plutôt à un adorable petit poussin, et bien c’est lui ! Comme si je n’étais pas déjà assez gâtée on m’a également offert le portefeuille assorti, tout aussi beau.

Si le sac ne passe pas avec tout parce qu’évidement le jaune poussin c’est relativement peu discret, le portefeuille quant à lui est compatible avec tout et fait son effet quand il s’agit de le sortir pour régler ses achats. Au-delà de son aspect esthétique, même si c’est globalement le principal avouons-le, il est parfaitement fonctionnel. Assez grand pour contenir de nombreuses cartes de fidélité il y a également une séparation au milieu grâce à un petit compartiment zippé pour la monnaie. J’apprécie également l’espace de chaque côté, derrière chaque rangement pour les cartes, qui permet de stocker les tickets de carte bleue pour faire les comptes.

Mickael-Kors-3

Mickael-Kors-4

En définitive, même si l’achat d’un sac (ou d’une grosse pièce) de couleur, imprimée, originale reste difficile il ne faut pas s’en priver si l’on pense que cela peut facilement matcher avec plusieurs tenues. Le tout c’est de bien réfléchir pour ne pas regretter son achat. Pour se lancer (et succomber soyons honnêtes) rien de tel qu’un petit budget, pas de regret et une pièce funky en récompense. Et puis cela peu vite devenir LA trouvaille. D’ailleurs un bel exemple c’est tout simplement mon sac petit format ultra pratique de chez New Look imprimé dalmatien que je vous ai présenté ici.

Et vous, une pièce qui sort un peu du lot dans votre dressing mais que vous adorez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !32
2 Responses
  • boucheabush
    décembre 2, 2014

    IL EST CANON <3

    • Tiffanymagine
      décembre 3, 2014

      Ai je déjà dis que moi aussi ? ;)
      C’était un magnifique cadeau pour de beaux souvenirs quoi qu’il en soit !
      Ravie qu’il te plaise aussi.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *