Une crème hydratante de chez Kiko ?

Aujourd’hui je vous parle d’un cadeau toujours utile, s’il est néanmoins adapté au type de peau. Et oui, la crème hydratante peu faire des miracles comme être à l’origine de grandes catastrophes. Une crème trop riche pour une peau grasse et c’est l’effet vers luisant pour toute la journée et à contrario une crème pas assez hydratante et hop c’est une peau sèche qui tiraille toute la journée, rien de tri agréable dans tous les cas vous me direz.

Mon visage est plutôt normal à mixte en fonction des saisons. Ma peau a besoin d’hydratation tout en y allant molo sur la zone T qui peut avoir tendance à briller un peu. Ma petite soeur a donc voulu satisfaire mon besoin d’hydratation en m’offrant la crème hydratante 24h de chez Kiko et c’est réussi !

Crème-hydratante-Kiko

 Les + :

J’ai particulièrement apprécié cette crème hydratante qui fait son job comme elle le doit. Elle s’utilise aussi bien le matin que le soir et protège aussi la peau des rayons du soleil avec un SPF 15 pour prévenir les tâches de soleil et autres ridules. Je suis obligée de vous mentionner son petit prix pour un pot de 50 ml qui dure qui dure. L’hydratation elle connait mais pénètre rapidement la peau, ce qui est agréable.

D’ailleurs à ce sujet un petit conseil les filles : attendez toujours 10-15 minutes entre l’application de votre crème de jour et la session maquillage pour éviter la « fusion » de votre fond de teint et de votre crème. Moi j’hydrate avant de prendre le petit déjeuner du coup après c’est parfait pour maquiller.

Crème-hydratante-Kiko

Le(s) – :

Le seul vrai point négatif que je peux trouver à cette crème c’est son packaging. Pas d’un point de vue design mais davantage pratique. Il faut dire que je suis pas fan des « pots » que ce soit pour la crème hydratante, les baumes à lèvres, les fonds de teint … Ce format nous oblige a mettre les doigts dans le pot, directement dans la crème pour nous tartiner le visage. Du coup il y a toujours des petites saletés qui se transfèrent dans la crème qui reste, pas très hygiénique quoi.

Crème-hydratante-Kiko

En conclusion c’est un bon produit à petit prix qui rempli son contrat. Pour celles qui sont un peu pointilleuses et veulent un résultat parfait, il faudra peut être investir davantage et se tourner vers des marques plus pointues.

Qu’attendez vous de votre crème hydratante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !24

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *