Remède rougeur signé Mixa

Les rougeurs c’est clairement pas quelque chose d’esthétique  et encore moins lorsqu’elles viennent gâcher notre joli minois. Elles peuvent être la conséquence de tout un tas de choses, trop chaud, un peu froid, du stress, une irritation et on a pas toujours sous la main de quoi s’en débarrasser.

Je voulais donc vous parler de Mixa et plus particulièrement de sa BB crème unifiante anti-rougeurs. C’est pour son effet bonne mine que je l’aime, légère mais efficace elle unifie bien le teint sans pour autant remplacer votre fond de teint. Elle est davantage à utiliser lorsque vous avez envie de sortir naturelle, avec votre tête de saut du lit mais que vous réalisez qu’il ne faut pas abuser non plus et effrayer quelqu’un au détour d’un couloir (de bureau ou de métro, le résultat est le même).

crème-unifiante-anti-rougeur-Mixa

Encore une fois, et vous verrez c’est une habitude chez moi, j’aime les bons plans à petit prix. Les produits qui ne nous ruinent pas et qui méritent toute notre attention même si les résultats sont loin d’être comparables à ceux des grandes marques, c’est bien normal. Je pense qu’on peut se faire plaisir et prendre soin de nous et de notre peau sans pour autant y laisser tout le budget du mois dans un seul et même produit. Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas investir et se faire plaisir avec des produits de qualité, de grandes marques et reconnus pour leurs incroyables résultats. Au contraire il faut savoir faire la part des choses, bondir sur les bons plans et connaître ses incontournables beauté.

crème-unifiante-anti-rougeur-Mixa

Par contre je vous conseille de ne pas sauter l’étape hydratation avant d’appliquer cette crème Mixa car je trouve qu’elle assèche légèrement là peau pour ce rendu un peu mat. Si on va jusqu’au détail je trouve que le tube n’est pas non plus le packaging le plus adapté à ce type de produits car il est difficile de doser la quantité désirée et on se retrouve donc forcément avec un peu de produit séché sur l’ouverture, qui peut se mélanger au produit neuf lors de l’utilisation. Mais soyons claires, là c’est vraiment pour chipoter.

Ce produit se rapproche inévitablement de la BB crème classique (de Garnier pour ma part) que j’avais testé. Mais contrairement à cette dernière que je trouve trop compacte et épaisse la crème Mixa fond parfaitement et se laisse à peine sentir tout en masquant nos rougeurs au long de la journée. Elle est également disponibles en différentes teintes pour être au plus près de la couleur de votre peau. Vous pourrez trouver cette crée sans aucun problème dans toutes les grandes surfaces.

Et vous, un bon plan beauté à petit prix?

Rendez-vous sur Hellocoton !25

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *