Le Weekly Planner d’octobre

Déjà un « grand » mois que je vous ai proposé le premier planner d’une longue série. J’espère que vous aurez eu le temps de vous l’approprier et surtout que vous en aurez trouvé l’utilité. Avec 4 versions différentes vous en aviez un pour chaque semaine ou votre préféré pour le mois entier c’était à vous de voir !

Weekly Planner Penché

Chaque mois je vais vous proposer un modèle design complètement différent pour prendre toujours plus de plaisir à plannifier votre petit quotidien. Cette semaine on perd un peu la tête avec un planning penché tout simplement renversant, c’est le cas de le dire. Le vert d’eau en teinte pastel rappelle l’été pour celles et ceux qui auraient un peu de mal avec ce début d’automne mais qui placent un grand espoir dans ces derniers rayons de soleil. Et comme j’adore le rose sous toutes ses déclinaisons vous avez le droit à une touche de fuschia.

Alors si vous voulez vous organiser en couleur et en bonne humeur c’est par ici :

Je peux donc vous annoncer que ce mois ci la tendance sera à l’optimisme ! En tout cas ce sera mon mot d’ordre, ne pas se laisser abattre par les petits détails qui ont tendance à miner notre moral mais au contraire penser à toutes les autres choses qui nous font sourire. Il est temps d’apprécier ce qu’on a et d’oser se lancer dans n’importe quel projet qui nous booste.

En vous souhaitant un super mois d’octobre !

Dites moi, quel projet vous fait rêver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !31

2 Responses
  • Manon
    décembre 8, 2014

    Super idée ce weekly planner ! Ton blog est vraiment top, j’y retournerai avec plaisir ! Bonne continuation :)

    • Tiffanymagine
      décembre 9, 2014

      C’est super pour s’organiser au mieux, et quand c’est joli, ça donne envie ;)
      Merci pour ce gentil petit mot, ça me fait vraiment plaisir!
      A bientôt

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *