La Glossybox de Septembre

La box édition Pop Art !

Cette fois ci je vais vous parler d’une box à laquelle je suis globalement assez fidèle, la Glossybox. Pour celles et ceux qui connaissent les box beauté, le principe est toujours le même. Chaque mois le facteur dépose un joli petit colis dans ma boite aux lettres. Dedans, un assortiment de produits de beauté, sélectionnés grâce à mon profil rempli sur leur site, le tout en format miniature accompagnés d’un goodie et d’un petit livret descriptif.

Glossybox Septembre

Ce mois ci on a le droit à une box haute en couleurs, fun et très colorée, bien loin des bancs de la rentrée présents habituellement dans le thème des box de septembre. J’adore vraiment les boites collector, ca diversifie tout de suite notre petite collection de box roses.

Le contenu de cette jolie box :

Glossybox-Septembre

  • Un mini bloc polissoir de chez Sephora, ultra pratique pour obtenir des ongles impeccables en peu de temps. Il y a peu de temps je l’avais en grand format sauf que je l’ai peu à peu délaissé à cause de sa lime, pas très douce avec les ongles. Pour ce qui est des trois autres faces elles permettent de « polir » la surface de l’ongle et ainsi obtenir une surface complètement lisse. Attention surtout à y aller molo au risque de trop l’abimer. À utiliser avec modération !

Bloc polissoir sephora

  • Une crème visage Body’minute sensée réguler les excès de sébum. Elle n’est pas particulièrement adaptée au profil beauté de ma peau, débarrassé de ses boutons depuis quelques temps et loin d’être une peau grasse.

Skin-minute

  • Un mascara More Brows pour les sourcils de chez ModelCo. Oui, pour les sourcils, vous avez bien entendu ! Pour suivre la tendance des sourcils structurés il suffit de l’appliquer de bas en haut en étirant bien la matière. Ce produit ne sera pas un de mes indispensables, je pense que mes sourcils n’en ont pas besoin …

Mascara sourcils More Brown

  • LE produit de la box : la crème contour des yeux It’s Potent de Benefit. Les grandes collab’ comme celles ci sont impatiemment attendues. Il suffit d’appliquer une petite quantité et de masser délicatement pour illuminer son regard instantanément. Il faut dire que le pot est plutôt mini-mini mais permet quand même plusieurs utilisations.

It's-potent de benefit

It's potent1

  • Un vernis Nails Inc effet mat pour un rendu super POP ! J’en possédait déjà un de la marque Kiko et le principe est le même. On applique son vernis classique de la couleur de son choix et on l’utilise comme top coat, en dernière couche et Phop, le tout est matifié et fait son effet.

Vernis top coat mat Nails inc

  • Le dernier et pas des moindres, le Blush Orgasm de Nars ! Une marque au top pour des produits de qualité, je dis oui, oui et encore oui. Pour le coup la couleur est en adéquation avec celle de ma peau, je pourrais l’utiliser sans problème. Comme quoi le profil beauté a du bon quelques fois.

Blush-Orgasm-Nars

Après plus d’un an d’abonnement chez Glossybox j’apprécie toujours autant le concept et c’est ma petite surprise du mois. Le design est coloré, féminin et les produits de vraies découvertes ! Par contre, trop de petits formats, de miniatures pour ce prix là, c’est très certainement le point négatif de Glossybox.

Et vous, fan de Box beauté ? A quelle marque êtes vous fidèle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !19
2 Responses
  • Tamanaa
    octobre 1, 2014

    Wouah le design de la box est magnifique et je ne pensais pas qu’il puisse y avoir des produits de Benerit ou Nars dedans, merci de m’avoir fait découvrir ça !

    • Tiffanymagine
      octobre 1, 2014

      En effet les éditions « spéciales » ont un super design et cette box POP est au top des couleurs !
      Les produits des célèbres marques comme Benefit ou Nars sont rares mais attendus.
      Si c’est une bonne découverte pour toi j’en suis ravie. N’hésite pas à nous faire un retour si tu craques pour la prochaine Glossybox.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *