La gamme de soin cheveux Timoteï 0%

Parlons cheveux, bien mais peu ! Je vais vous dresser le tableau en deux coups de pinceau : jusqu’à novembre dernier j’avais les cheveux plutôt longs (milieu-bas du dos) et puis j’ai décidé d’alléger le tout en coupant à mi-poitrine. Le choix était assez simple, les cheveux longs c’est un sacré entretien, ca prend du temps et clairement leur longueur faisait que je les attachait trop souvent pour n’en profiter vraiment que rarement. Si maintenant ils sont mi-long, ils ont toujours autant besoin que je les bichonne semaine après semaine.

Shampoing Timoteï

Allons au coeur du sujet, la (super) gamme 0% pour les cheveux de la marque Timoteï nous promet des produits sans parabens et sans colorants pour la plupart. Si je l’adore c’est parce qu’elle tient ses promesses et rend vraiment mes cheveux ultra doux mais sans les alourdir ou les graisser. On a réellement l’impression qu’ils sont réparés mais pas bourrés de produits chimiques, ce qui est assez rare. Du côté pratique la version shampoing mousse très bien, on sent que ca lave, sans avoir besoin d’en mettre des tonnes. De plus, le shampoing et l’après shampoing se rincent particulièrement bien, aucun résidu, et le démêlage est impeccable.

Voilà ce que ca donne en image, soyez gentils ils sont ont séché tout seuls et subi une journée de transports en commun…

Mes cheveux avec les shampoing timotei 0%

C’est donc pour moi un gros coup de coeur pour des produits « classiques », distribués en grande surface et disponibles à prix doux. J’aime leur odeur, leur efficacité et par dessus tout avoir des cheveux vraiment super doux ! Je vous parlerai aussi bientôt d’un autre secret capillaire achevant cette armée de soins pour les cheveux.

A votre tour de me parler de vos soins préférés !

Rendez-vous sur Hellocoton !20

Pas de commentaires pour le moment.

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *