La collection Ultra Gel de Models Own

Rares sont les collections qui m’ont intriguée et fait craquer sans test préalable. Sauf que lors d’un détour chez Monoprix je suis tombée nez à nez avec le présentoir de la marque Models Own. Jusque là inconnue de mes ongles elle m’a séduite par son packaging et ses couleurs acidulées comme j’aime. Ainsi, sans même me poser plus de questions que nécessaire je suis repartie avec pas moins de huit couleurs différentes, rien que ca… Il faut quand même préciser qu’en matière de vernis c’est 50/50 avec la little sister et chacune ses « couleurs ». J’ai une préférence involontaire pour les tons rouge, rose, corail, violet qui vont davantage avec mes tenues et ma carnation. Mais j’apprécie aussi les verts, bleus et autres teintes à leur juste valeur mais c’est la Little qui se jette dessus en premier.

Faut tout de même dire qu’ils en jettent, ainsi tous réunis :

Collection Vernis Models Own

Un truc en plus ?

La marque nous promet un rendu quasiment identique à celui des vernis Gel UV sans pour autant avoir besoin de tout l’attirail et de devoir garder la même teinte pendant trois bonnes semaines. Alors en pratique rien de bien extraordinaire franchement, les couleurs sont très intenses donc aucune déception sur ce point là mais je ne vois pas de différence significative avec la combinaison classique « Vernis+Top Coat effet Gel ». Les vernis sont disponibles à petit prix pour un résultat très satisfaisant, des couleurs géniales et une tenue correcte. Il faudra malgré tout se méfier de l’application un peu pâteuse et d’un séchage assez long.

  • Le rose fushia, parfait avec un teint hâlé

Vernis Models Own Rose

  •  Un bleu qui claque

Vernis Models Own Bleu

  •  Un beige tout doux

Vernis Models Own Beige

Pour un premier test de la marque c’est plutôt une bonne découverte, j’aime leur tenue et leur couleurs mais un peu moins l’application et le séchage. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir si vous les croisez (j’en ai vu à la caisse chez Forever 21 la dernière fois) et j’espère que vous serez aussi satisfaites que moi.

Quelles sont vos marques de vernis fétiches ?

Rendez-vous sur Hellocoton !30
1 Response

ENVIE DE LAISSER UN PETIT MOT ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *